Pages

vendredi 2 novembre 2012

Hamilton mène les premiers essais à Abu Dhabi


Émises Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), le premier tour de la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Abu Dhabi à Yas Marina Circuit à Yas Island, le vendredi enregistré 1.43.285 minutes, suivi par son coéquipier et compatriote Jenson Button 1.43.618 d, et Vettel est venu troisième fois de 1.44.050 j, contre 1.44.366 Dr Alonso quatrième.

Les pilotes n'ont pas sorti le meilleur potentiel de leur voiture dans le premier tour, peut-être attendre le second tour des essais libres d'aujourd'hui, ou de qualification de samedi sera important de déterminer l'emplacement des voitures sur la ligne de départ.

Numéros de convergence, mais entre le conducteur Red Bull Allemand Sebastian champion Vettel monde dans les deux dernières années et les dirigeants des ligues présents au Championnat du Monde, et le pilote Ferrari Fernando Alonso champion 2005 et 2006 et la deuxième place, a confirmé que les pilotes ne seront pas Evōta une chance sur trois journées de la fin de la saison dans l'espoir que réglé un titre en sa faveur.

Alonso était au premier plan de l'ordre public pour le championnat du monde dans la première partie de la saison après avoir remporté trois courses en Malaisie et à Valence et en Allemagne, il a obtenu la deuxième place à trois reprises et terminé troisième à quatre reprises.

Mais Vettel brille remarquablement et a remporté les quatre dernières courses à Singapour, le Japon, la Corée du Sud et l'Inde, pour passer à l'avant-plan et d'améliorer ses chances de remporter le titre mondial la troisième année consécutive, qui a remporté la course de Bahreïn a également été dans la troisième manche de la saison.

Vettel en tête du classement du championnat avec 240 points, à seulement 13 points de retard devant Alonso, a été confinés dans leur titre à un très grand nombre.

La première fois que des progrès Vettel quatre victoires consécutives en une seule saison.

La dernière série en Inde dimanche dernier, a révélé l'emportent clairement sur le Bull Voiture rouge sur une Ferrari, mais Alonso a fait une très belle course son avance à partir de la cinquième place, qui lui a été lancé en seconde à la fin de la course derrière Vettel, refusant de se rendre à l'inévitable et de garder l'espoir saisir troisième titre de sa carrière jusqu'à la fin.

Alonso reconnaît "la supériorité de la voiture Red Bull sur sa voiture», mais il souligne qu '«il ne faut pas laisser Vettel très loin en tête", at-il dit, ajoutant: "Nous devons resserrer la pression sur lui jusqu'à la fin pour faire la différence, ce qui peut être réalisé."

Abu Dhabi course sur le circuit de Yas Marina se tiendra pour la quatrième année, il a été lancé en 2009 et a été témoin du sacre de son héros Vettel, puis répétez l'allemand achevée en 2010, qui était si fort qu'il attire un champion du monde comme la forme de la course au moment de la finale du championnat du monde.

Les points du réseau de distribution décerné champion chaque course à partir de l'édition 2010 du Championnat du Monde avec 25 points, contre 18 pour la deuxième place, et 15 pour le troisième, et 12 pour les points de quatrième, et 10 pour les cinquième et 8 de la SF, et 6 de la septième, et 4 de la huitième.

Les cinq premiers du classement des conducteurs

1 - le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) 1.43.285 minutes
2 - Jenson Button (McLaren-Mercedes) 1.43.618 d
3 - Allemand Sebastian Vettel (Red Bull - Renault) 1.44.050 d
4 - Fernando Alonso (Ferrari) 1.44.366 d
5 - L'Australien Mark Webber (Red Bull - Renault) 1.44.542 d

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire