Le cœur de l'échec de Chelsea à Tottenham 1-2 rivaux jusqu'à la 54e minute d'une précieuse victoire 4-2 à la fin de la partie qui les a amenés à White Hart Lane dans la majeure partie correspond à la huitième étape de la Premier League anglaise, le samedi.
Et augmenter le champion d'Europe, Chelsea et la FA Cup la saison dernière compte 22 points contre 18 pour Manchester United et Manchester City, qui a battu Stoke City et West Bromwich Albion 4-2 et 2-1 respectivement.
Chelsea revient de loin
À White Hart Lane Tottenham a été gestionnaire du Portugal André Boash et ancien Chelsea cherche à infliger la première défaite de la saison, son ancienne équipe, mais les erreurs défensives commises par létales dans la seconde moitié conduit à la perte.
C'était la première fois que lorsque Boash face à son ancienne équipe depuis qu'il a été licencié en Février / Février après seulement neuf mois en fonction.
Chelsea a combattu match en l'absence d'influence capitaine John Terry suspendu quatre matchs en raison de propos racistes adressés à Queens Park Rangers Anton Ferdinand le défenseur.
Terry a rejeté l'appel de la décision de la FA et avant que le châtiment et s'est excusé fait.
Le défenseur de Chelsea a été ouverte et remplacer Terry Gary Cahill marque quand il a levé la balle Hazar belge reconnu coupable d'un coin éloigné William Gallas à la limite de la zone où a lancé Cahill directement dans le vétéran gardien américain Brad Friedel (17).
Chelsea avait la meilleure équipe dans la première moitié, et il a réussi à augmenter les rendements des objectifs.
Dans la seconde moitié, a donné un visage différent Tottenham et a réussi à égaliser grâce à Gallas, qui a reçu un en-tête du Belge Jan Firtongen au second poteau et a déposé une tête au fond des filets (47).
L'objectif a donné un énorme coup de pouce pour les Spurs, avec qui il pourrait s'il gagnait que réduire l'écart à deux points de Chelsea, et a déjà réussi à ajouter un deuxième but par l'attaquant Jermain Defoe, qui a profité d'une croix de Aaron Lennon (54).
Chelsea n'a pas livré des armes et de la pression dirigée par le meneur de jeu espagnol Juan Mata Qadeer et a réussi à égaliser après Gallas n'a pas réussi à effacer une croix à atteindre Almitrbes Mata sur la périphérie de la région Votalgaha se glisser dans le coin le plus éloigné du filet de Friedel (66).
Chelsea drew, dirigé par l'entraîneur italien Roberto Di Matteo adjoint précédemment Boash à Chelsea, un coup fatal à son voisin quand Mata a ajouté le troisième but passe excellente interface de la Pferadl Hazar Fanfrd et a tiré dans le filet (69).
Tottenham a jeté tout son poids et engagé le Togo attaquant Boash entraîneur géant Emmanuel Adebayor, mais son équipe de vastes zones à l'arrière a été exploité Chelsea après une contre-attaque que Mata passe le ballon vers Daniel Stardj qui ont continué la balle dans le filet d'une distance d'un mètre (90).
Il convient de noter que Chelsea est la seule équipe invaincue cette saison avec Manchester City.
Unis se fait de ne pas gagner
Et à Old Trafford, le retard de Manchester United à domicile face à Stoke City avec un but marqué et Wayne Rooney csc (11), mais Rooney Awad savait que Mansaré bobine lien vertical à courte distance, en profitant d'une croix de Robin van Persie (27), avant celui-ci ajoute un deuxième but après une autre croix d'Antonio Valencia (44).
Au bout de 52 minutes au début de la seconde moitié, Danny Welbeck a ajouté la troisième bobine objectif Rooney tête sur une passe de la surface côté droit pour tout le monde que Manchester United le résultat en sa faveur. Mais Kiteley a profité d'une grosse erreur de la défense de Manchester réduire l'écart (58), avant que la différence de restauration Rooney à la vue précédente de la gamme étroite, profitant du chaos devant le but (65).
Geto sauve Manchester City
Hawthorne Stadium, a sauvé l'attaquant bosniaque Geto condamné équipe de géant champions Manchester City de l'exposition à sa première défaite cette saison, marquant deux buts dans les dix dernières minutes après arrive.
West Brom a pris la tête inscrit par Shane Long à la 67e minute, sachant que Manchester City a combattu les soixante dernières minutes du match à dix après le licenciement du milieu de terrain James Milner. Mais qui est descendu à la 78e minute égalisé première (80), avant d'ajouter le but de la victoire à la deuxième minute du temps additionnel suite à une rapide contre-attaque et une passe de l'Argentine Sergio Agüero.
Liverpool gagne le premier dans le "Anfield"
Liverpool obtenu leur première victoire à domicile face à Reading avec un but marqué jeune ailier Raheem Sterling (17 ans) à la 29e minute.
Et West Ham battu Southampton 4-1. Pour le vainqueur, Mark Noble (47 et 72) et Ken Nolan (48) et Maïga (87), et pour le perdant à Alana (64).
Fulham a battu Aston Villa en vue de Byrd (84).
Et Swansea City a battu Leggat Athletic 2-1. Pour le vainqueur, Pablo Hernandez (65), et le Meizhou espagnol (67), et pour le perdant Kevin Boyce (69).
CLASSEMENT
1 - Chelsea 22 points de 8 jeux
2 - Manchester United 18 de 8
3 - Manchester City 18 8
4 - Everton 14 7
5 - Tottenham 14 8
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire