Pages

mardi 23 octobre 2012

Goalline technologie basée passer une autre étape



"La Fédération internationale de football FIFA.  le mardi, les deux compagnies systèmes Almntgtin "Reef Gul" et "Eagle Eye" pour surveiller les lignes de but obtenu des licences pour installer leur dans les systèmes partout dans le monde après la signature de l'accord avec le "Viva".

L'annonce intervient un an après le lancement de "Viva" pour une vaste campagne visant à rechercher des systèmes fiables de déterminer avec précision si le ballon a franchi la ligne de but ou non.

La fédération a déclaré dans un communiqué: "a adopté deux sociétés entre Octobre / Octobre 2011 et Juin 2012, une série de tests en laboratoire et pratiques intensifs, et les expériences ont été menées dans un simulations manière, ainsi que de la poix essais réels pendant les Jeux, cette réalisation de votre ligne de contrôle de la technologie signifie que les deux sociétés Tmlkan maintenant licences officielles nécessaires pour installer leurs systèmes dans tous les coins du monde. "

Le Conseil a approuvé la Fédération internationale de football est l'organisme chargé d'élaborer les règles du jeu sur l'utilisation de la technologie en Juillet / Juillet, après une série de décisions d'arbitrage controversées qui arbitral n'a pas à déterminer si le ballon a franchi la ligne de but ou non.

L'Union que les deux systèmes sont encore nécessaires pour passer les tests finaux dans les stades avant qu'ils ne soient utilisés à des matches officiels, a expliqué: «Après l'installation de ce système dans un stade, fera l'objet d'aperçu de finale pour s'assurer qu'il fonctionne efficacement, vous exécutez cette commande en testant la main indépendante et les résultats sont appelé test dernière installation devrait avoir du succès. "

Il est prévu d'utiliser la technologie pour surveiller la ligne pour la première fois à la Coupe du Monde des Clubs au Japon en Décembre / Décembre.

Le projet deViva d'utiliser le système."campagne Gul" dans l'un des stades qui accueillera le tournoi qui utilise un système de "Eagle Eye" l'autre sur le terrain.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire