Beaucoup de concurrence parmi les huit meilleurs joueurs du monde à partir de demain mardi au dimanche prochain à Istanbul pour remporter le titre de Masters de tennis pour les femmes en fin de saison (championnat).
Et regardez Américaine Serena Williams et biélorusse Victoria Ozarinca et Maria Sharapova en tête des candidats pour remporter le titre cette année, avec Tchèque Petra Kvitova tenant du titre et polonais Anaesca Radwanska.
Le tournoi est organisé pour la deuxième année consécutive, à Istanbul, en Turquie et se poursuivra jusqu'à l'année prochaine.
Et les joueurs distribués huit à deux, et ont été établis tournoi Ozarinca numéro un mondial Serena tiers, ainsi que dans le groupe rouge avec l'allemand Angelique Kerber cinquième chinoise Na Li huitième, tandis que le groupe comprenait blanche Sharapova deuxième Radwanska quatrième Kvitova sixième Italienne Sara iranienne septième.
Et de qualifier Sahbta terminé premier et deuxième dans le dernier carré, qui se tient dans une paire de ciseaux (le premier avec le second de l'autre groupe).
Serena et brillants résultats récemment
Et souhaitez la Serena la fin de la saison de la meilleure façon possible et de gagner le titre suite à des résultats étonnants été dernier, mais ils se rencontraient visage féroce Sharapova et Ozarinca.
Serena n'a pas pris part à une session car il détient le titre du Championnat des États-Unis, les quatre derniers tournois du Grand Chelem, mi / Septembre quand l'été s'est terminé en parler beaucoup sur les chiffres enregistrés à travers elle.
Depuis la sortie brutale du second tour de l'Open français, le deuxième mandat de quatre tournois du Grand Chelem, les Etats-Unis se sont battus au milieu de 5 séances et a culminé avec titres 4. Au cours des cinq séances de Serena n'a pas perdu un seul match était dans les quarts de finale de Cincinnati front américain Kerber affrontera mardi au premier tour du tournoi.
Et a remporté sessions Serena cinq à 26 matchs, dont 22 matches sans perdre un set unique, Fezfr respectivement des titres à Wimbledon, troisième tournoi des quatre grands, et la compétition des Jeux Olympiques et le Stanford cycle et Flushing Meadows, et est donc un candidat de remporter son troisième titre dans le championnat après 2001 et 2009.
Serena possède un grand avantage sur Ozarinca et Sharapova a surmonté les 10 premières fois en 11 matchs amenés jusqu'ici, et 9 fois plus élevé en tant que deuxième en 11 matchs ainsi.
Et aspirant champion Sharapova Roland Garros cette année à embrasser le titre pour la deuxième fois après 2004, et continue de surveiller la fin de la saison dans le haut du classement, tout en cherchant à faire Ozarinca Open d'Australie championne, pour la première fois dans sa carrière professionnelle.
Il suffit Ozarinca gagner deux matchs à Istanbul pour assurer la fin de la saison en tête.
Dire que c'était la première fois où les joueurs maîtres de poste Tournoi de 8 nationalités différentes.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire