Paris Saint-Germain a grimpé à la tête temporairement après une victoire difficile sur Reims recrue du second degré vue gratuitement, dans le neuvième tour des Français de football du samedi au Parc des Princes de "."
Équilibre Pat PSG 19 points comme Marseille, qui joue dimanche à Troyes.
N'a pas réussi à Reims avec une victoire dans les 23 derniers matchs à l'extérieur de la maison dans le championnat français, mais a perdu pour la première fois en six matchs et a été la deuxième ligne la plus puissante de la défense avant le début de la scène.
Pour sa part, manqué l'équipe pour l'entraîneur italien Carlo Ancelotti compatriotes Marco Verati suspendu Thiago Motta et l'Argentine Clement Hantum Aezekiel Lavezzi raison d'une blessure, il a joué le défenseur brésilien Thiago Silva au milieu de terrain aux côtés de Belize Matwedi et brésilien Maxwell.
Appelez honorer Nadal
Nadal serre la main avec le Brésilien Nene quand vous donnez un coup de pouce
Avant le début de la réunion, a donné le jaune star du football Rafael Nadal, numéro un mondial, avant le coup d'envoi après son appel par le chef de Nasser le Parisien du club du Qatar Al-Khulaifi.
Reims a remporté un penalty après une faute de main naïve dos Gregory van der Phil tiré brésilien Diego pied gauche et a été arrêté par le gardien avec brio italien Salvatore Sereqo (40), à la fin du premier semestre, avec une préférence pour attirer les clients.
Malgré les efforts de Zlatan ... Gamiro de mettre en lumière
Zlatan, comme d'habitude, était un lourd fardeau sur les épaules des adversaires St Germain
Le club de la capitale d'enregistrement dont le seul but dans la seconde moitié après un centre venu de Maxwell réversible attaquant Kevin Gamiro tête trompait le gardien togolais Ogasa Kossi (65) pour imposer son éclat dans les matchs récents pour son équipe, malgré le fait que l'étoile Zlatan Ibrahimovic a joué un rôle actif en tant que «normal» de la fatigue Reims défense et de la confusion à l'entrée se classe comme il se déplace.
Le Bordeaux a gardé son casier judiciaire vierge, mais a raté la victoire avait à sa disposition à la maison à Lille quand il a un objectif positif pour un dans la manche d'ouverture le vendredi.
Et des jeux complets plus tard, où il joue de Nice à Saint-Etienne, et Rennes avec Montpellier, Valenciennes à Lorient, Sochaux et Nancy, et d'Evian avec Toulouse.
La manche se termine dimanche avec trois confrontations recueillies Ajaccio Bastia, Lyon à Brest, Troyes avec Marseille.
PSG doit Ibrahimovic pour créer un meilleur dossier!
RépondreSupprimer