Face à Schalke coup aux espoirs de ses rivaux Borussia Dortmund pour maintenir le titre de champion allemand pour le football quand ils ont battu 2-1 dans leur propre maison, dans la huitième étape à la "Signal nous a soutenus Park" le samedi.
Et perdre, s'éloigna champions Dortmund dans les deux dernières saisons, de 12 points après 8 étapes tous les dirigeants du Bayern Munich, qui à son tour remporté leur huitième droite aux dépens de l'hôte Fortuna Dusseldorf 5 - zéro.
Cette première victoire à Dortmund Schalke depuis Septembre 26 / Septembre 2009, et 81 en confrontation "Ruhr derby" Dortmund où il a gagné 29 fois contre 28 pour Schalke 24 tirage.
Et a raté l'équipe jaune en raison de la blessure du Cuba Blazjkovska polonais Mario Gotsh Elkaa Gondogan Marcel Hmmeltsr.
L'équipe de la performance jaune et noir fluctué dans la ligue atteindre seulement trois victoires en huit matchs, ce qui lui 12 points de retard sur le Bayern.
Et mal préparés Dortmund a signé mercredi prochain à la maison pour le Real Madrid lors du troisième tour de la Ligue des Champions Groupe D, et Schalke sera également en face d'un test très difficile dans la même compétition comme ils Voyage à Arsenal.
Schalke imposer sa
Il s'agit d'un Schalke croix essayé navires Bandar disperser sa tête, et a atteint le Néerlandais Ibrahim Afellay Almitrbes coups de pied rebondi sur le plan de droit de garde romaine Vaidnffler au filet, ce qui donne l'état d'avancement du bleu royal et a inscrit son deuxième but de la saison (14).
Quelques secondes plus tard au début de la seconde moitié, il a été entraîneur de l'équipe du Club Jurgen coup dur quand il a reçu le milieu de terrain Marco Lardeur passe dans le dos de la défense jaune, Fanfrd et la terre coup son droit, enregistrer le deuxième but pour Schalke (48).
Le Camerounais Joel Matip occasion manquée pour enregistrer le troisième but quand il a tiré sur la barre à bout portant (53), mais Dortmund tire rapidement avec un en-tête à l'intérieur de la zone en polonais buteur Robert Lewandowski sur un coup franc de Marco Ruiz (55).
Dortmund a dominé le match dans le dernier quart d'heure, mais Klaas-Jan Huntelaar a frappé un coup de curling côté du pied plancher gauche (85), a ensuite raté le confinement balle dans les moments mortels (90 +5), avant de revenir Schalke troisième agencement Glzenkirkhan trois points.
Bayern fortement touchés
Bayern Munich a donné 5 victoire écrasante - ". TUI Arena" zéro Stade Fortuna Dusseldorf
Croate Mario ouvert Mandzoki_ Joignez-vous à bobine poursuivi la ligne de but après un centre de Franck Ribéry (28).
Et huit minutes plus tard, le Bayern a ajouté un deuxième en-tête à l'intérieur de la zone après un coup franc a été arrêté par le gardien avant Vthaot Luiz Gustavo, qui a suivi dans le but (36).
Dans la seconde moitié de la résolution internationaux Thomas Müller gagnantes Haenkis équipe Jupp entraîneur de notation deux autres (55 et 86), avant d'approfondir le Brésilien Rafinha chirurgien Düsseldorf (87).
Bayern poursuivre les victoires en série dans la première rencontre entre les deux équipes depuis Avril 26 / Avril 1997 quand il est allé bavaroise du club vainqueur de cinq propre.
Je m'ennuie de la Bavière services de clubs étoile Arjen Robben ainsi que le meilleur buteur Mario Gomez, et ce sera un test difficile mardi prochain hébergé par Lille au troisième tour de la mère de la concurrence européenne.
Rubin souffrir "l'homme de verre" d'un problème musculaire à pied il ya trois semaines, et il espérait profiter de matches internationaux de vacances pour revenir au groupe exerce la semaine dernière, mais une rechute à nouveau lors des exercices de jeudi dernier.
Pour sa part, Gomez dans les gradins à nouveau après avoir raté tous les matchs cette saison en raison d'une intervention chirurgicale à la cheville, et il a commencé individuelle تمارينه avec fitness coach Thomas et Ahelm.
Eintracht maintient Runners
Et promu Eintracht Francfort position dans la seconde place lors de Akram et la maison hospitalière de Hanovre et a été battu 3-1 à "Commerzbank Arena."
Francfort a marqué algérien Karim Matmour (5) et Sebastian Jung (18) et Alexander Meier (82) et Hanovre norvégien Mohammed Abdullawi (43).
La Francfort maintenu un point cinq qui le sépare de derrière le Bayern dirigeants.
Il a réussi rêveur Francfort, dirigée par Armin Veh à revenir sur le podium pour la première fois depuis 1959, année où a marqué son premier titre et le dernier pour rétablir l'équilibre, et après que, pour moi, dans l'étape précédente entre les mains de Borussia Moenchengladbach (zéro -2) vaincre la première fois cette saison est permis au Bayern rester à l'écart environ 5 points.
Égalisé pour Leverkusen et Mayence
Et est tombé Bayer Leverkusen dans le match nul et vierge à domicile face à Mayence 2-2.
Et Stefan Kissling a ouvert la marque avec sa tête à bout portant
Le gardien fait une erreur dans ses dimensions (43) avant que le hongrois Adam Tsalai équivalent dans la seconde moitié (58).
Marcel donne Reese visiteurs (76), Gonzalo Castro, cependant, juste pour Leverkusen juste avant la fin (87).
Fribourg approfondir les blessures de Wolfsburg
La profondeur de Wolfsburg Fribourg chirurgien dernière goutte lors de deux droites dans leur propre maison, continue de se détériorer entraîneur Felix Magath, qui a gagné 5 points pour l'instant.
Fribourg a marqué le Daniel Kalegueora d'un penalty à la droite du gardien de but (40) et Julian Schuster (84).
Le Gruther peut hériter arraché un point du tirage au Hoffenheim 3-3 dans les moments mortels vendredi dans la manche d'ouverture.
CLASSEMENT
1 - Bayern Munich 24 points de 8 jeux
2 - Eintracht Francfort 19 8
3 - Schalke 17 8
4 - Borussia Dortmund 12 8
5 - Bayer Leverkusen 12 du 8